Beauté-Santé

Combattre la cellulite avec Indemne

La cellulite ? On l’a déteste…et pourtant, certaines d’entre nous doivent vivre avec.
Avec les beaux jours qui peuvent s’étendre jusqu’au mois d’octobre, la plage, la piscine, l’envie de s’en séparer en obsède plus d’une…
Avant de songer à un procédé un peu radical (je me renseigne sur la Cryolipolyse ou Cryoclinique…mais le prix et la douleur me freinent), j’ai voulu tester les solutions minceur proposées par INDEMNE pour affiner mes rondeurs et déloger la cellulite sur mes cuisses, en dessous des fesses (oui, vous savez, ce petit bourrelet qui peut apparaître de temps en temps), sur les hanches et sur mon ventre (que je n’ai encore jamais réussi à perdre depuis ma grossesse).

2015_logo_emeraude_indemne

  • LA MARQUE : INDEMNE
    INDEMNE, c’est une marque novatrice dans la dermo-cosmétique et l’aromathérapie fondée par Christine Simon.
    Pour elle, la sécurité est une priorité. Convaincue que les produits naturels sont la solution, elle traque les ingrédients suspects pour viser le plaisir avec des ingrédients primaires, bruts, à priori moins cancérigènes et allergènes que les produits issus de la pétrochimie.
    La marque propose donc des
    produits naturels à base d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composants chimiques. Toutes les peaux, même les plus intolérantes (eczéma, psoriasis…) peuvent être traitées « naturellement ».
    La ligne de conduite de fabrication des produits est rigoureuse :
    aucun test sur les animaux (certification Vegan)
    pas d’ingrédients issus de la pétrochimie : pas d’alcool, pas de paraben, pas de pyrithione de zinc…
    origine France garantie

    mention Lauréat Slow Cosmétique (démarche qui favorise une consommation de produits cosmétiques plus écologique et éthique. Je vous invite d’ailleurs à visiter le site officiel : Association Slow Cosmétique)
    tests réalisés par un laboratoire indépendant
    – packagings labellisés FSC

    indemne-labels-et-certificationsSource photo : Indemne.fr

    Et parce que pour se sentir bien, chaque détail compte, les noms des soins définissent avec humour leurs actions sur la peau : « Déboutonnez-moi » (un soin anti-impfections), « Poil à dégratter » (une lotion et un shampooing doux pour lutter contre les démangeaisons et les irritations du cuir chevelu et de la peau), « Plaque-moi » (une lotion et un gel nettoyant pour apaiser les peaux sensibles), « Eau de génie » (une eau tonique pour le corps), « Libérez l’orange » (une huile minceur)
    Souci de l’autre et de l’engagement…INDEMNE, un vrai coup de cœur !
    indemne_produits_gamme

  • LA CURE : LOTION MINCEUR et BIG BUBBLE IN
    L’arme fatale de la marque INDEMNE, c’est cette cure minceur composée de la lotion « Libérez l’orange » et d’une ventouse puissante « Big Bubble-in » pour combattre la cellulite incrustée. Elle promet jusqu’à 3,4 cm en moins sur les hanches, -1,9 cm sur les cuisses et -2,9 cm sur les bras en 56 jours de traitement.
    combattre_cellullite_indemne
    D’un côté, la lotion « Libérez l’orange » fait la peau douce et délicatement parfumée aux agrumes. Hydratante et enveloppante, elle cajole ma peau…surtout quand on commence à appliquer la ventouse.
    Idéale en été, elle décongestionne mes jambes qui ont tendance à gonfler grâce à l’Immortelle reconnue pour ses vertus anti-inflammatoires et favorisant la circulation..
    indemne-liberez-lorange-lotion-minceur
    indemne-liberez-lorange-lotion-minceur-zoom
    De l’autre, la ventouse « Big Bubble-In » Accessoire anti-cellulite + permet des résultats plus rapides qu’un simple massage manuel. Véritable aspirateur à cellulite grâce à son action de succion, elle reproduit le palper-rouler et est censée déloger les capitons les plus incrustés. Selon l’intensité de l’aspiration qu’on veut bien y mettre, ce peut être un vrai moment de détente ou…une séance de torture. Non, j’exagère…
    ventouse-big-bubble-in-indemne
    ventouse-indemne-big-bubble-in
    ventouse-indemne-big-bubble-in_interieur
    Déjà 5 semaines pour ma part (soit 36 jours) et la cure semble tenir ses promesses. Cumulés avec des séances de 7 minutes Workout chaque jour (une appli tip top !), mon corps a gagné en fermeté. L’aspect peau d’orange sur mes jambes s’est atténué (pardon…je n’ai pas pensé à prendre des photos en début de cure et ne pourrai donc pas vous montrer un avant/après). Je regrette un peu que mes poignées d’amour et mon ventre soient encore trop visibles (aucune perte en cm). Pour le reste, j’ai déjà perdu 1 cm aux cuisses et 2 cm au niveau des genoux.
    Patience…
    Petite précision : j’ai bien fait attention, comme cela est recommandé sur le site d’INDEMNE, à ne pas passer la ventouse sur les petits vaisseaux rouges ou violacés (en gros, des débuts de varices !).indemne-cure-minceur-combattre-cellullite
  • JE L’AI ACHETÉ OÙ ?
    Sur le site officiel INDEMNE.fr
    Lotion minceur « Libérez l’orange » : 27,85 € les 100ml
    Ventouse amincissante « Big Bubble-in »: 24,95 €
    Les produits sont également disponibles dans des magasins bio, instituts de beauté, pharmacies et parapharmacies.

La cure minceur d’INDEMNE, un bon coup de pouce qui complète une alimentation plus équilibrée et une activité sportive !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Combattre la cellulite avec Indemne »

  1. La ventouse fait aussi éclater les capillaires, invisibles à 20 ans, ils ressortiront de plus belle à 40. Le massage manuel reste la meilleure méthode à long terme et le brossage à sec.

    J'aime

Laisser un mot tout doux

