Beauté-Santé

Beauté du corps avec l’huile merveilleuse de Rahua

Naturelle et séduisante, l’huile merveilleuse de la marque Rahua Amazon Beauty est mon soin corps beauté de l’été !
En soin hydratant pour la peau ou en masque pour les cheveux, elle réhydrate et revitalise.
rahua-amazon-oil-box

  • LA MARQUE : RAHUA AMAZON BEAUTY
    Cette jolie marque découverte grâce à la blogueuse Maya Joys (anciennement Amalia Okia) propose des soins « healthy » composés de 100% d’ingrédients actifs naturels, garantis sans sulfates, sans parabenes, sans silicone et sans gluten.
    Rahua Amazon Beauty est partenaire de certaines tribus d’Amazonie
    (comme les Waorani, Achuar, Quichua, Quechua et Shuar) : ensemble, ils créent des cosmétiques de très haute performance, à base d’huile d’ungurahua infiniment pure, grâce à des méthodes traditionnelles issues de traditions séculaires transmises de génération en génération.
    rahua-amazon-huile-merveilleuse-bouteille
    Shampooing, après shampoing, baume pour les cheveux, cire coiffante, soins pour le corps…tous les produits végétaliens de la marque offrent donc les bienfaits uniques de l’huile d’ungurahua ; fruit d’un palmier géant tropical aux vertus réparatrices.
    rahua-amazon-oil-box-bottle
  • LE SOIN : L’HUILE MERVEILLEUSE
    Riche en huile d’ungurahua (omégas 9) et en huile de sacha inchi (omegas 3), l’huile merveilleuse est très nourrissante.
    Elle est fine, légère et pénètre facilement sans laisser de film gras.
    Je l’ai également laissé poser sur mes cheveux une nuit entière avant de me les laver le lendemain matin. Coïncidence ou pas, mes cheveux étaient plus doux et plus brillants.
    Son parfum est paradisiaque : à chaque application, j’embarque pour un voyage sensoriel des plus sensuels. Sa senteur gourmande détend, calme et fait planer durablement.
    Avec cette huile précieuse, mon corps est cajolé, ma peau chouchoutée, mon esprit apaisé… Un vrai instant de sérénité !
    rahua-amazon-beauty-huile-merveilleuse-bouteille
  • JE L’AI ACHETÉ OÙ ?
    Sur Mon Corner B – 59€ les 60 ml.
    Elle est également disponible sur : EcoCentric et OhMy Cream

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Beauté du corps avec l’huile merveilleuse de Rahua »

Laisser un mot tout doux

