Déco-Design·Lifestyle

La box « Nos Curieux Voyageurs » : essayé et approuvé !

Les box, c’est un peu mon « dada »…Mais pas n’importe lesquelles : les originales, les girly mais pas trop (MyLittleBox), les « papeterie-addict » (Merci Les Biscottes, Ernest est Céleste), pour les enfants (Tiniloo par exemple)

Dernièrement, j’ai découvert une nouvelle Box. Une de celle qui vous dépayse : la box Nos Curieux Voyageurs.
box-noscurieuxvoyageurs-decembre-newyork

  • NOS CURIEUX VOYAGEURS, c’est quoi ?
    Drôles et craquantes, les box Nos Curieux Voyageurs font tourner la tête.
    À l’origine de cette box pas comme les autres se cache Marion, une jeune bretonne férue de voyages.
    Avec Nos Curieux Voyageurs, c’est un pays à découvrir chaque mois. La box est composée de 5 objets beauté, mode, déco, photos et de gourmandises sucrées-salées. box-noscurieuxvoyageurs-norvege-novembre2015

    Box Norvège – Novembre 2015

     Pour la recevoir, on s’abonne (3 ou 6 mois pour tester, 1 an pour bien savourer ou « mensuellement » pour ne rien rater) ou on se l’a fait offrir.
    Attention cependant à ne pas cumuler plusieurs achats d’abonnements : les frais de port se multiplient car ils se calculent en fonction du montant de la commande (bug du logiciel certainement).
    box-ecosse-noscurieuxvoyageurs

    Box Écosse – Janvier 2016

  • Pourquoi j’ai craqué pour la box Nos Curieux voyageurs ?

    1. Je suis devenue aventurière
      Tous les pays ont leurs spécificités, en lien avec leur histoire et leurs traditions. Grâce à Nos Curieux Voyageurs, je fais un petit tour du monde de chez moi en découvrant la mode du pays, les villes emblématiques, les lieux incontournables (restaurants, hôtels, shopping…), des recettes traditionnelles…
      box-noscurieuxvoyageurs-books
      box-noscurieuxvoyageurs-books-decouvrir
      box-noscurieuxvoyageurs-books-recettes
    2. J’ai assouvi mes envies de papeterie
      Cartes postales « grand format » pleines de poésie, petit cahier pratique… chaque box contient de la papeterie joliment illustrée.
      noscurieuxvoyageurs-norvege-carte-postale
      noscurieuxvoyageurs-ecosse-cartes-postales
      box-ecosse-carte-cupcake
    3. J’ai osé les petits accessoires
      Je suis plutôt classique dans les accessoires que je porte. J’aime qu’ils soient pratiques, jolis bien sûr, originaux parfois mais pas trop décalés.
      Quand j’ai reçu ma première box (Norvège) et ai découvert le collier Cerf Norvégien by My Little Oslo, je l’ai tout de suite mis de côté, certaine que je ne passerais jamais le cap de le porter.
      Puis, un jour, j’ai tenté…
      Bijoux aériens, accessoires chics ou pratiques (ou les 2 !), chaque box nous gâte ! Avec le collier Cerf, le collier NYC (la ville de New York en ombres chinoises), le nœud en jean « USA Stars » ou encore le bandeau tricot,  j’ai rajouté une touche d’originalité dans mes tenues.
      box-norvege-collier-cerf
      box-ecosse-miroir-de-poche
      box-norvege-porte-monnaie-pastelwood
    4. Je partage
      Si une box me plait moins, je recycle les objets, j’en fais profiter ma famille, mes amies et mon Bébédoux… qui a tout de suite craqué pour le bracelet de perles en bois by Snosa aux douces couleurs scandinaves !
      box-norvege-bracelet-snosa
  • Verdict ?
    Avec les box « Nos Curieux Voyageurs », nos envies d’ailleurs sont assouvies. Chaque box raconte une belle histoire et donne toutes les bonnes raisons de partir à la découverte de ces pays au charme fou.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « La box « Nos Curieux Voyageurs » : essayé et approuvé ! »

Laisser un mot tout doux

