Gourmandises

Je fonds pour le pot à tartines de Bel

Passez devant la chocolaterie Philippe Bel, rue Tupin dans le 2e arrondissement de Lyon. Vous la remarquerez à coup sûr !
Cet été, la boutique a fait peau neuve.

philippe-bel-boutique-lyon-2015Une façade couleur lavande très raffinée (et qui se distingue particulièrement par rapport aux autres commerces), des créations chocolatées (dont on ne ferait bien qu’une bouchée) en vitrine, un intérieur chic et épuré et enfin, un sourire, celui de l’hôtesse, qui tout de suite, vous conforte dans le fait que vous avez bien fait d’entrer.

philippebel-boutique-lyon2015-comptoir
philippebel-boutique-lyon-etagere-pot-tartines
philippe-bel-boutique-lyon-etageres-biscuits
philippe-bel-lyon-etagere-pot-tartines

  • NOUVEAUTÉ : Le POT à TARTINES au chocolat noir
    J’avoue… Le Nutella© fait partie de mes petits déjeuners d’enfance et même si je connais sa composition pas très saine, qu’est ce que c’est bon !
    Je crois qu’aujourd’hui, j’ai trouvé la pâte à tartiner qui l’a enfin détrôné…
    philippe-bel-lyon-pot-tartines
    Philippe Bel a imaginé un pot à tartines au chocolat : une texture entre la crème et la pâte à tartiner au goût de chocolat fondu qui glisse avec délectation dans la bouche ou se marie parfaitement avec du bon pain.
    C’est une véritable découverte gourmande bluffante contenue dans un petit pot en verre, lequel une fois vidé, a été recyclé en boite à bijoux.
    J’aime particulièrement : le nom du produit très original qui lui donne ce petit côté enfantin qu’on aspire tous à retrouver de temps en temps…philippe-bel-lyon-pot-tartines-ouvert
    philippe-bel-lyon-pot-tartines-cuillere
    philippe-bel-lyon-pot-tartines-texture

    Pot à tartines
    8 € les 210 ml

Nouveau look, nouvelles créations chocolatées… Philippe Bel se réinvente sans cesse pour mon plus grand plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Je fonds pour le pot à tartines de Bel »

Laisser un mot tout doux

