Beauté-Santé

Le Weleda Bioty Tour à Lyon : j’y étais !

Une soirée douceur après une journée de dur labeur : voilà ce que proposaient Weleda et ses partenaires, bien décidés à nous rendre, nous les femmes, plus belles et surtout plus heureuses !

J’ai découvert Le Weleda Bioty Tour sur Instagram. Ni une, ni deux, me voilà à nous inscrire mes belles-sœurs et moi. Début juin, happy message dans ma boîte mail qui me confirme que j’ai été retenue pour participer à la soirée. De mes deux belles-sœurs, une seule a également été sélectionnée.

  • Le Weleda Bioty Tour, qu’est-ce que c’est ?
    Objectif : détente !

    Weleda et Apéros Beauté proposent 2 heures de soins cocooning entièrement gratuits : manucure, coiffure, massage, informations sur les produits Weleda et gourmandises.
    ces soirées bien-être ont lieu dans plusieurs villes de France : Nice, Marseille, Strasbourg, Lyon, Grenoble, Reims…
    Pour m’inscrire, il m’a suffit d’aller sur le site Weleda Bioty Tour, de créer mon profil beauté et de cocher la ville de mon choix en sélectionnant les ateliers auxquels je souhaitais participer. Après, c’est la chance qui a fait le reste car c’est un tirage au sort qui a déterminé celles qui auraient le plaisir de se faire papouiller !
    weleda-en-crochet
  • Le programme à Lyon, c’était quoi ?
    C’est dans le salon de coiffure et esthétique, Be Design, à Lyon 2e, que nous sommes accueillies.
    salon-be-design-lyon-2
    À l’arrivée, le maitre des lieux nous remet les deux bons qui correspondent aux ateliers sélectionnés lors de l’inscription.
    weleda-tickets-massage
    Ensuite, libre à nous de nous promener dans le salon, décomposé pour l’occasion en petits coins :

Buffet de gourmandises avec les biscuits alsaciens Albisser
weleda-bedesign-buffet

aperos-beaute-biscuits-albisser

aperos-beaute-buffet-tartelettes

Rafraichissements avec les boissons Aloe Drink for Life
Original ou goûts parfumés (Litchi, Fruits de la passion…)
aperos-beaute-boissons-aloe-litchi
Stand Weleda avec la présentation de la nouvelle gamme Amande Bio

weleda-affiche-amande-bio-nouveaute

weleda-nouvelle-gamme-amande-bio

Soins des mains avec le feutre émollient cuticules, à l’huile de pépins de Grenade de Weleda
aperos-beaute-lyon-soins-mains

Séance maquillage avec les produits Bo.ho Green Revolution, une marque lyonnaise de maquillage bio
aperos-beaute-maquillage-seanceAtelier coiffure avec les professionnels du salon Be Design
bedesign-coiffure-lyon-weledabiotytour

Massage des mains ou du crane avec les huiles de beauté Weleda
aperos-beaute-massage-lyon

  • Mon avis sur Le Weleda Bioty Tour
    Se faire chouchouter, prendre soin de soi, tester de nouveaux produits, c’est ça Le Weleda Bioty Tour.
    Ces deux heures sont une véritable parenthèse dépaysante pour se ressourcer en pleine semaine.
    Je me suis totalement abandonnée aux mains des professionnelles qui prodiguaient soins et conseils : séance maquillage « smoky-eyes » (Essayé mais pas du tout approuvé pour mes yeux. Ils sont d’un naturel cernés, j’ai trouvé que le smoky-eyes accentuait les poches. En plus, au quotidien, je me maquille peu. Alors, fond de teint, anticernes, poudre, fards à paupières différents, eye-liner, crayon à sourcils… trop de produits sur ma peau. Je ne me suis pas sentie à l’aise) et massage des mains à l’huile d’argousier (un moment très apaisant bercé par une senteur divine).
    La douceur en plus : la petite trousse en coton bio Weleda remise à chaque participante avec des échantillons de la marque (un pinceau soin pour les ongles et des sachets de crème Onagre, huile de massage minceur au Bouleau, crème de nuit et lait corps Grenade, lait corps confort Amande) et une offre bioty tour pour acheter sur le site mademoiselle-bio.com.
    weleda-pochette-echantillons
    Le prochain Weleda Bioty Tour, je retente ma chance car un moment de pur détente pour soi, rien qu’à soi, ça ne se refuse pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Le Weleda Bioty Tour à Lyon : j’y étais ! »

Laisser un mot tout doux

