Sérievore

Zoom sur Eye Candy

Une nouvelle série américaine ? Vite…je regarde !

EYE CANDY

  • 1ère diffusion : 12 janvier 2015 sur la chaîne américaine MTV.
  • Qu’est ce que ça raconte ?
    Brillante hackeuse de 21 ans, Lindy (Victoria Justice) qui a assisté plus jeune à l’enlèvement de sa petite sœur, utilise ses talents informatiques pour retrouver des personnes disparues. Et pas toujours selon la loi…
    Convaincue par sa colocataire de s’inscrire sur un site de rencontres, elle commence à suspecter l’un de ses rendez-vous galants d’être un cyber serial killer et devient alors la cible du harceleur.
    En faisant équipe avec une bande de pirates informatiques et un inspecteur, Lindy se met à résoudre des meurtres qui ont lieu dans les rues de Manhattan.
    (source : Allociné)

    serie_us_eye_candy_mtvCrédit photo : © Droits réservés

  • Qu’ai-je pensé du pilote* ?
    De la part de MTV, je m’attendais à une série pour teenager à l’instar de Teen Wolf (surtout en voyant que l’héroïne est interprétée par une ex-Disney girl). Et c’est tout à fait ça…
    La série se veut être un thriller à la fois horrifique et
    sexy (tous les flics ont moins de 25 ans avec des corps de dieu qu’on n’hésite pas à montrer à la moindre occasion). Pas de chance…c’est raté !
    La réalisation est
    lourdingue (des ralentis qui n’ont pas lieu d’exister, de la musique qui ferait presque passer ce pilote pour un clip musical), le scénario prévisible (ça ressemble à une version plus mature de Pretty Little Liars avec les mêmes ingrédients), les dialogues médiocres et les acteurs bien mal lotis (ça, c’est ma version sympa. Parce qu’à mon avis, peu sont vraiment bons).

Verdict : Je zappe vite…

serie_mtv_eye_candy_castingCrédit photo : © MTV Networks

* Pilote : Premier épisode d’une série. Il présente les personnages et le thème mis en scène. Il sert de test auprès des chaines et parfois d’un panel représentatifs de téléspectateurs ciblés (lors d’un voyage à Las Vegas, nous en avons fait l’expérience. C’était génial !). Cet épisode peut subir quelques modifications éventuelles (comme un changement d’acteur, par exemple) avant sa diffusion en télé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Zoom sur Eye Candy »

  1. C’est marrant parce que moi j’ai vraiment été happée par l’histoire du pilot et si les épisodes suivants sont moins intenses, j’accroche plutôt bien à l’histoire !

    J'aime

Laisser un mot tout doux

