Beauté-Santé

Néobulle prend aussi soin des mamans !

Néobulle, c’est d’abord pour nous, parents de Poupidoux, l’Huile calmante pour les premières dents de Bébé.
Mais j’ai découvert récemment chez Bébé Frog que cette marque française, créatrice de porte-bébés et produits de soin bio, s’adressait aussi à la beauté et au bien-être des mamans.
Parce que je suis curieuse, parce que j’essaie toujours de trouver des produits les plus « naturels » possibles, parce que je suis toujours en plein combat contre mes kilos de grossesse (les 2 kilos et demi restants de ma grossesse sont les plus difficiles à perdre), j’ai décidé de tester 2 de ces produits :
– L’huile de beauté, éclat visage
– L’huile de massage minceur

neobulle_soins_maman

  • ÉCLAT VISAGE – Sérum Jeunesse– 14,90 € les 50 ml (Chez Bébé Frog)
    Sa promesse : Une huile qui régénère et nourrit la peau pour lutter contre les signes de vieillissement.
    Jusqu’à maintenant, j’utilisais l’Elixir Précieux Apaisant de Spa 5 Mondes (un bonheur pour ma peau ! Un soin magique, en complément de ma crème de jour, qui calmait les tiraillements l’hiver) mais le besoin de faire quelques économies et son prix sont incompatibles… Il me faut donc trouver un remplaçant. J’ai donc décidé de tester ce sérum visage.
    neobulle_serum_eclat_visage
    Je l’applique quotidiennement, chaque matin, sur une peau nette juste avant ma crème visage de jour et mon léger maquillage.
    Le + :
    Une composition entièrement naturelle (Huiles Végétales : jojoba, macadamia, onagre, bourrache, rose musquée. Huiles Essentielles : lavande fine, géranium rosat, lemon grass, ylang-ylang, ciste).
    Le – :
    – Un parfum plutôt prégnant (à cause des huiles essentielles) qui peut déranger certaines femmes…dont moi. Dommage…
    neobulle_eclat_visage
  • MINCEUR – Huile de massage – 21,90 € les 125 ml (Chez Bébé Frog)
    Sa promesse : Estomper les rondeurs superflues grâce aux principes actifs des huiles essentielles de pin, de citron, d’ylang-ylang, de romarin et de lentisque pistachier et aux huiles végétales de sésame et de tournesol.
    neobulle_huile_minceurChaque jour, matin et soir, je masse énergiquement bras, ventre et cuisses avec une petite quantité de soin raffermissant.
    Déjà 10 semaines d’application et je n’ai pas encore pu constater un raffermissement quelconque…
    Le +
    :
    – La peau est soyeuse.
    Les – :
    L’odeur « d’anti-moustique » assez forte et peu appréciée par mon homme. Elle recouvre même la senteur de mon parfum quotidien.
    La coloration jaunâtre sur les vêtements… Un certain nombre de petites culottes et de débardeurs Petit Bateau sont fichus !
    neobulle_huile_massage_minceur

Vous avez déjà testé ces produits ? Dites-moi ce que vous en pensez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un mot tout doux

