Lifestyle

+ de moi, + de vous = + de 100% soi

Nanou 100% Soi a 1 an.

1 an que j’écris (et régulièrement en plus, ce qui me semblait impossible au vu de mes emplois du temps de femme active – jeune maman). Ce blog, j’y mets tout mon cœur, toutes mes expériences de femme, de maman, de gourmande, de sensible au belles choses, de série-addict, parfois de rebelle (mais pas tant que ça finalement…).
Mon souhait : j’espère améliorer la « maquette graphique » du blog pour la rendre plus élégante, plus claire, plus créative mais je suis encore très néophyte…

1 an que je suis fidèle à des blogs de mamans, de fans de déco, de série-vores, de mode/beauty/food-addict… et dont j’attends le prochain billet comme je trépigne d’impatience chaque mois à l’idée de recevoir My Little Box  !
Ma résolution : oser commenter beaucoup plus (là-dessus, je reste timide).

1 année au cours de laquelle je me suis révélée (ce qui n’est vraiment pas évident pour moi), doucement mais surement, à vos yeux. Cachée derrière un livre, de profil puis coupée de face et enfin de pleine face ! J’ai même créé un compte Instagram sur lequel vous pouvez découvrir d’autres moments de ma vie…

1 année qui a beaucoup compté car c’est aussi celle de mon Bébédoux. Depuis qu’elle est avec nous, TOUT nous apparaît nouveau, spécial, passionnant. Elle nous a envoûté.
Ma priorité absolue : qu’elle soit heureuse. Et je m’y engage chaque jour.

1 an que vous me lisez, likez et commentez. Et ça, je ne pourrai jamais assez vous remercier.
Avec bienveillance, gentillesse et expertise, vous m’avez conforté dans mes certitudes : celle de rester 100% soi, sans se prendre la tête !

anniversaire_blog_1an

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « + de moi, + de vous = + de 100% soi »

  1. Déjà un an ? Comme c’est passé vite !
    Moi j’attends tes articles avec impatience, j’ai l’impression que malgré la distance on est toujours en contact et on se raconte nos vies 🙂
    Je ne peux que t’encourager à continuer !
    Bisous

    J'aime

Laisser un mot tout doux

