Vie de maman

Le Petit Zèbre : la e-boutique « trouve-tout » pour enfants

C’est par hasard que j’ai découvert « Le Petit Zèbre », cette e-boutique pour kids branchés !

Je cherchais une sorte de panier, pratique à déplacer, pour stocker les jouets de Bébédoux dans le salon. J’ai trouvé mon bonheur sur « Le Petit Zèbre » en y ajoutant un sac XXL aux motifs « Poupée vintage » (qui rappelle d’ailleurs un peu la poupée Tinie des années 80 pour celles qui connaissent…).
Et j’ai tellement aimé que j’ai repassé une deuxième commande (et ce ne sera certainement pas la dernière) !

  • Le Petit Zèbre, c’est quoi ?
    C’est une mine d’or de petits trésors et de grandes trouvailles bien pratiques pour mamans et enfants. Un bazar très chic avec chacun son rayon : Art & Kitsch, Bonne nuit les petits, Peluches en folie, Rangements, Splish Splash ou encore À Table. C’est une sélection fraiche et originale d’objets colorés aux motifs fantaisie, des vêtements « tendance sans en faire trop ».
    C’est drôle et ça change. J’adore !
    Le  :
    la richesse des rubriques ne facilite pas la recherche de produits (et le moteur de recherche intégré n’est pas très performant). Parfois, il faut parcourir plusieurs rubriques et regarder les produits un par un pour trouver ce que l’on recherche.
    le_petit_zebre_accueil
  • Mes trouvailles en images

Une sélection d’objets pratiques et rigolos pour faciliter le quotidien et le rendre joyeux !

lepetitzebre_panierlinge_faon
Un panier à linge en toile de coton pour ranger les jouets :
pratique, son ouverture circulaire se soulève pour se transformer en poignées!
Lion, faon, chèvre, ours polaire… il y en a pour tous les goûts !
Dimensions (L x H x P) : 55 x 48 x 28 cm
29,95€

sac_rangement_grand_format_lepetitzebre

lepetitzebre_sac_grandformatDeux grands sacs de rangement, aux motifs vintage « Poupées » et « Plumes » :
pratiques pour emmener tout ce qu’il faut pour bébé lorsqu’on se déplace !
Fabriqué en bouteilles en plastique recyclées.
Dimensions (L x H x P) : 55 x 48 x 28 cm
7,95€

boite_tartines_dresspupdolly
Une boîte à tartines « Dress up Dolly » vintage pour stocker l’homéopathie de Bébédoux.
Dimensions (L x H) : 14 x 15 cm
7,75€

set_vaisselle_enfant_matriochka
Un set bol avec couvercle et couverts « Matriochka » (poupées russes)
qui comprend une cuillère, une fourchette et un bol avec couvercle.
Bol en mélamine, couverts en acier inoxydable et manche en plastique ;
matériaux sans plomb et non toxiques. Ne convient pas au micro-ondes.
La bonne idée ? La ventouse pour que le bol reste bien en place pendant le repas.
Dimensions : Diamètre bol : 16 cm ; longueur couverts : 13 cm.
21,95€

Avec Le Petit Zèbre, OUT la déco gnan gnan pour les enfants (même si j’aime bien, des fois, la déco un peu désuète…), vous entrez dans un univers festif et décalé qui réserve de belles surprises !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Le Petit Zèbre : la e-boutique « trouve-tout » pour enfants »

  1. Trop mignon ton panier à linge faon. Il me semble que j’en avais déjà vu sur d’autres blogs.
    A la maison, j’ai opté pour des paniers en osier (du type marché), il en a plusieurs, un pour les livres, un pour les peluches, un pour les jouets et puzzles… on a toujours pas reussi a se mettre d’accord sur un mobilier pour ranger les jouets (caissons, armoire, bibliotheque) alors pour le moment ca reste comme ca.
    J’ai commandé hier une assiette à ventouse aussi pour le laisser manger tout seul pendant les vacances. Bizarrement ca me derange moins qu’il en foute partout sur la terrasse de la maison de papy mamie que dans mon salon 😉
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un mot tout doux

