Beauté-Santé

Avec OMUM, je chouchoute ma peau

Pour mon anniversaire, j’ai reçu la Crème Fouettée d’OMUM (J’avais fais un gros appel du pied à ma famille dans l’un de mes posts…) que je connaissais déjà pour l’avoir testée après mon accouchement, en même temps que l’Huile corporelle sèche anti-vergétures.
Mais, ma maman a eu la bonne idée d’y ajouter :
Le Bienfaiteur, un lait corporel désaltérant.
Le Cajoleur, un savon doux ultra-nourrissant.

omum_soins_beaute_femmes_enceintesIl fallait donc absolument que je vous en parle… Cette marque aux jolis packagings m’était complètement inconnue jusqu’à ma grossesse.
J’aime leur philosophie : ré-enchanter la maternité par la création de soins biologiques spécifiques pour la peau des futures mamans.
OMUM respecte pleinement mes envies : formule bio, textures délicates, parfums agréables et sécurité dermatologique (pas une allergie et pourtant j’y suis souvent sujette ! Ce qui est très bon signe !).

  • CRÈME FOUETTÉE – 34,90€
    Sa promesse : Le soin cocoon de massage du ventre. Connecte, régénère, nourrit.
    omum_creme_fouettee_corps
    Les + :
    – Un parfum de vanille craquant et une alliance du beurre de karité et de l’aloe vera pour apaiser et réconforter les peaux sensibles.
    – Une crème nuageuse qui se transforme en huile au contact de la peau : agréable et très vite sèche. Je l’applique sur le corps entier (pas seulement sur le ventre) : sensation de confort immédiat !
    Le – :
    – Sa contenance. Le pot est petit et s’use assez vite si on applique la crème matin et soir.
    omum_creme_fouettee_corps_femmes
  • LE BIENFAITEUR – 26,90€
    Sa promesse : Le geste SOS hydratation des femmes enceintes. Hydrate, apaise, assouplit.
    omum_lait_corporel_desalterant
    Les + :
    – Sa formule (huiles végétales 100% bio associées à l’aloe vera) dotée d’un parfum neutre (idéal pour les femmes enceintes qui ont du mal avec les odeurs !).
    Le – :
    – Je ne suis pas fan de la texture fraîche mais cela est vraiment propre à moi. Je préfère les textures voluptueuses ou particulières comme celle de la Crème Fouettée (« effet mousse /huile »).
    omum_lait_corps_desalterant
  • LE CAJOLEUR- 8,90€
    Sa promesse : Le 1er savon spécifique grossesse. Nettoie, hydrate, protège.
    omum_savon_cajoleur_graines-de-ble
    Les + :
    – Un mixte entre sa mousse généreuse et des germes de blé qui lave tout en douceur. Aucune sensation de tiraillement après la douche.
    – L’un des seuls savons avec lequel je peux me laver depuis que j’ai mon urticaire de grossesse (qui s’attarde sur mon ventre…). Un bon complément avec la « Egyptian Magic Cream » qui soulage aussi les démangeaisons.
    Le – :
    – Son prix.

Et vous, avez-vous déjà testé des produits OMUM ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un mot tout doux

