Déco-Design·Lifestyle

Des étoiles plein les yeux avec Nina…..Ninana

J’adore Noël.
Les décorations féériques, les repas raffinés, les cadeaux par millier (bah oui… « Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël » – Louisa May Alcott), les souvenirs d’enfance (ma grand-mère adorait aussi Noël)… Même le prénom de ma fille y fait référence (Et parce qu’elle est aussi mon plus beau cadeau ! ❤ ).

Cette année, pour le 1er Noël de Poupidoux, j’ai voulu renouveler un peu notre déco. L’étoile étant devenue le symbole de notre Bébédoux, cela a beaucoup dirigé mes recherches.

J’ai découvert le blog Nina…..Ninana grâce à un concours.
Et là, énormeS coupS de cœur (oui, oui…avec des « S ») !
En visitant sa boutique, j’ai eu envie de tout acheter j’avais trouvé exactement ce qu’il me fallait :

  • Un masking tape noir Merry Christmas (3,50€) pour orner le sapin et les paquets cadeaux.
    masking_tape_ninaninana
  • Une étiquette Métal blanchi vieilli Merry Christmas (2,50€) pour accrocher sur ma porte d’entrée en lieu et place de la traditionnelle couronne.
    etiquette_metal_ninaninana
  • Un paquet de serviettes en papier White Christmas (4€) pour apporter une petite touche poétique au repas de Noël.
    serviette_ninaninana
  • L’étoile lumineuse de la créatrice Zoé Rumeau (100€ au lieu de 130€ pendant les Fêtes) pour illuminer les jours de Fêtes qui arrivent et tous les autres jours de l’année aussi !
    etoile_lumineuse_zoe_rumeau
    etoile_lumineuse_zoe_rumeau_2
    etoile_lumineuse_zoe_rumeau_3

❤ Le petit truc en plus : les produits sont joliment emballés et j’ai reçu en cadeau une pochette « 2 You » et un stickers.

noel_ninaninana_1
noel_ninaninana_2
Que sonne l’heure de Noël… Je suis prête !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Des étoiles plein les yeux avec Nina…..Ninana »

  1. Bonsoir,
    Je ne savais pas que vous aviez un blog et je le découvre avec bonheur en même temps que l’article que vous avez gentiment consacré à mon site… Mille mercis!!! C’est adorable…
    Je suis très heureuse de savoir que vous avez trouvé sur mon site des articles qui vous ont plu et qui vous ont permis de préparer des fêtes de fin d’année magiques!
    Je suivrai votre blog régulièrement!
    Merci beaucoup beaucoup,
    De tout coeur: Joyeux Noël!
    A bientôt,
    Nina

    J'aime

Laisser un mot tout doux

