Sérievore

Zoom sur Trophy Wife

Une nouvelle série…viiitte…je regarde !

THE TROPHY WIFE

  • 1ère diffusion : 24 septembre 2013 sur la chaîne ABC.
  • Qu’est ce que ça raconte ?
    Kate (Malin Akerman), une ancienne fêtarde, change de vie instantanément lorsqu’elle tombe amoureuse d’un homme qui a déjà trois enfants, très manipulateurs, et deux ex-femmes, très présentes, qui la jugent sans cesse. En emménageant avec lui, elle n’imaginait pas devoir faire autant de sacrifices...
    (source : Allociné)
  • Qu’ai-je pensé du pilote* ?
    Ma critique sera aussi courte que la série (22 minutes…heureusement sans rires en boîte)…
    C’est ennuyeux : pas vraiment d’intrigue (on suit la vie de Kate dans cette famille recomposée), les personnages ne sont pas très intéressants (et ne semblent d’ailleurs pas très « aboutis »). les dialogues sont banals (aucune mais alors aucune réplique drôle).
    C’est une comédie familiale passe-partout…qui n’a pas réussi à m’accrocher.

Verdict : Je passe…

trophy_wife

* Pilote : Le pilote est le premier épisode d’une série. Il permet de présenter les personnages et le thème mis en scène. Il sert d’épisode test auprès des chaines et parfois d’un panel représentatifs de téléspectateurs ciblés (lors d’un voyage à Las Vegas, mon homme et moi en avons fait l’expérience. C’était génial !). Cet épisode peut subir quelques modifications éventuelles (comme un changement d’acteur, par exemple) avant sa diffusion en télé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un mot tout doux

