Humeuroscope

La Minute de Bonheur #3 : mon dernier mois de grossesse

« Le bonheur est une habitude à cultiver »

  • La Minute de Bonheur, c’est quoi ?
    Tous les vendredisMaman Geekette propose aux blogueuses de partager une photo ancienne ou récente qui nous tient à cœur.
    Pourquoi ?
    Parce qu’elle nous rappelle un moment heureux, qui nous a fait rire ou pleurer de rire, un instant de pur plaisir :  les douces journées en famille, un après midi entre copines, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis longtemps, une pause chocolat bien méritée….
    logo_minute_de_bonheur
  • Et sinon, ma Minute de Bonheur #3 ?
    Mon 9e mois de grossesse… au printemps 2013, un soir où Poupidoux s’en donnait à cœur joie dans mon bidou.
    Unique ! ❤
    Mon homme et moi avons voulu immortaliser, de façon très kitch (on est des oufs nous !), les mouvements de hip hop alias « la danse du Loch Ness », pratiqués par Bébédoux encore dans son « cocon ventral ».
    On croyait filmer ce moment surnaturel et on s’est trompé. Ce qui a donné cette image floue avec un éclairage orangé.
    C’est la dernière photo avant que Poupidoux ne montre le bout de son nez…
    minute_bonheur_3

Vous aussi, vous souhaitez participer à La Minute du Bonheur ? Rendez-vous ici tous les vendredis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « La Minute de Bonheur #3 : mon dernier mois de grossesse »

Laisser un mot tout doux

