Lifestyle

Jadhéo : la crème des créateurs de « jolies choses »

Vous commencez à vous en douter… Je craque complètement pour la papeterie.
Je ne sais pas d’où me vient cette addiction… Peut-être lorsque mon cher papa travaillait comme VRP et vendait trousses, stylos, cartables et autres mignonneries ?

Après Les Biscottes, Ernest est Céleste (prochainement sur vos écrans ☺), Jadhéo n’est que la suite logique de mes coups de cœur « Mignonneries ».

  • Jadhéo, c’est quoi ?
    C’est une « boutique de jolies choses » en ligne, créée par Julie, une blogueuse en quête de trouvailles les plus éclectiques.
    Objets déco, papeterie, bijoux, accessoires pour femmes et enfants réalisés par des créateurs du monde entier… ce sont des collections qu’elle aime, qu’elle a rassemblées et qu’elle nous fait partager. Parfois, elle nous propose même des séries uniques, créées spécialement pour Jadhéo.
    Ce que j’aime particulièrement ? Ces « jolies choses » sont fabriquées par amour, le plus souvent dans des matières naturelles, sur du papier recyclé avec des encres respectueuses de l’environnement ou encore avec des tissus à qui l’on offre une seconde vie.
    Une bien belle philosophie !
    jadheo_carte_visite_2
  • Et sinon, mes petits trésors made in Jadhéo ?
    Une délicate pochette à secrets, 20 x 20 cm, en skaï et coton. Parfaite pour les petites filles…et aussi pour les grandes !
    jadheo_pochette_secretsjadheo_pochette_secrets_2Des cartes postales mettant à l’honneur des objets vintage pour faire pétiller mes murs.
    Jadhéo propose 8 modèles à collectionner. Moi, j’ai craqué pour : le Fauteuil RAR (de Charles et Ray Eames – mon rêve est de l’avoir en vrai…), le Blue  Bird Fischer Price, la Machine à écrire (je me vois encore jouer à la secrétaire sur celle de ma grand-mère quand j’étais petite) et le Polaroïd (j’ai fais une folie en m’en offrant un lors de mon voyage à Chicago).
    jadheo_cartes_postales_vintageDes masking tape unis et des masking tape à bande large (parfaits pour accrocher de jolies affiches ou cartes postales sur le mur)
    jadheo_masking_tape

Vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Jadhéo : la crème des créateurs de « jolies choses » »

Laisser un mot tout doux

