Sérievore

Zoom sur Super Fun Night

Une nouvelle série…viiitte…je regarde !

SUPER FUN NIGHT

  • 1ère diffusion : 02 octobre 2013 sur la chaîne ABC.
  • Qu’est ce que ça raconte ?
    Trois amies un peu coincées tentent par tous les moyens de passer une soirée « super fun » chaque vendredi. Mais le résultat est souvent loin de leurs espérances… Surtout lorsque Kimmie (Rebel Wilson) reçoit une promotion qui va chambouler son quotidien, puisqu’elle va faire de nouvelles rencontres…
    (source : Allociné)
  • Qu’ai-je pensé du pilote* ?
    Cette série ne faisait pas du tout partie de mon top 5. Je craignais qu’elle axe trop sur les déboires d’une fille corpulente et du coup, essaie de faire rire sur tous les stéréotypes liés aux personnes en surpoids.
    Et ben, je me suis bien trompée ! Finalement, le pilote met plus en scène le manque de confiance des femmes et la compétitivité qu’il peut y avoir entre elles.
    C’est très drôle : le scénario semble tenir la route, les dialogues sont amusants, les gags sont certes poussifs mais font toujours rire et l’actrice principale, Rebel Wilson (Bachelorette, Mes Meilleures Amies) est excellente. On se prend volontiers de sympathie pour Kimmie même si on rit d’elle.
    Un petit bémol quand même : la série débute très rapidement et va droit au but. Du coup, l’histoire ne prend pas le temps de présenter correctement les personnages qui sont parachutés ça et là.
    On pardonne pour ce 1er épisode qui nous laisse penser que la série peut être prometteuse…

Verdict : du potentiel…je me laisse tenter par la suite

super_fun_night

* Pilote : Le pilote est le premier épisode d’une série. Il permet de présenter les personnages et le thème mis en scène. Il sert d’épisode test auprès des chaines et parfois d’un panel représentatifs de téléspectateurs ciblés (lors d’un voyage à Las Vegas, mon homme et moi en avons fait l’expérience. C’était génial !). Cet épisode peut subir quelques modifications éventuelles (comme un changement d’acteur, par exemple) avant sa diffusion en télé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Zoom sur Super Fun Night »

Laisser un mot tout doux

