Vie de maman

{Ca Jacasse!} #11 : Ode à doudou « Gros Yeux »

Cette semaine, je pénètre timidement la basse-cour pour y jacasser, en images, sur le thème du fameux « Doudou ».

logo_ca_jacasse

  • {Ca Jacasse!}, c’est quoi ?
    C’est un rendez-vous hebdomadaire « spéciales bloggeuses », lancé par deux mamans (Maman fait la Dinde et Les Tribulations d’une Poulette) pour discuter, rigoler, philosopher sur un thème commun en rapport avec nos petits bouts.
    Chaque mercredi, le cri du coq retentit : le sujet est annoncé. À vos marques, prêt, écrivez… et déposez votre billet le dimanche qui suit.
    La meilleure « jacasseuse » remporte la couronne et a les pleins pouvoirs pour élire la prochaine reine.
  • Et sinon, le doudou de Poupidoux ? C’est lui ! Plutôt ange-gardien que souffre-douleur (Poupidoux n’a que 4 mois). Il est évidemment nommé : Doudou Gros Yeux.

doudou_bebe
Ode à mon Doudou

Depuis mes tous premiers jours,
Je te vois veiller sur moi.
Tes gros yeux ronds sont plein d’amour.
Mes premières conversations, je les ai eues avec toi.
Ton corps tout rose et tes milliers de fleurs me font bien rire.
J’adore te chanter quelques chansons,
C’est normal, tu m’inspires !
Tu es si mignon.
Ces temps-ci, je t’attrapes et je bavouille sur ton petit corps.
Pourtant tu reste intact mon cher doudou Gros Yeux.
De nombreux câlins nous allons partager encore,
Parce que notre histoire, il n’y a rien de mieux.

Poupidoux

doudou_maché

Vous aussi, vous souhaitez jacasser ? Rendez-vous ici pour plus d’infos.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « {Ca Jacasse!} #11 : Ode à doudou « Gros Yeux » »

Laisser un mot tout doux

