Vie de maman

Shopping Bébé : Le Petit Souk

J’ai découvert tout au long de mes mois de grossesse de bonnes adresses où shopper pour bébé sur Lyon et sur Internet.

L’un de mes nombreux coups de cœur : Le Petit Souk.

  • Le Petit Souk, c’est quoi ?
    C’est une boutique « pour enfants d’hier et d’aujourd’hui » située 3 rue du Confort à Lyon 2e. Déco des bébés, jouets « vintage » ou encore mignonneries pour mamans (ou pas ) sont à l’honneur dans ce petit bazar organisé.
    Le Petit Souk est aussi présent à Aix-en-Provence, Bordeaux, Lille, Montpellier, Rennes, Rouen et Tours.

le_petit_souk_rue_confort_lyon

  • On y trouve quoi ?
    Du mobilier (table à langer, armoire…), du linge de maison, des vêtements pour enfants, de la papeterie, des jouets … C’est un véritable petit paradis pour les futures ou déjà mamans… et même pour les grands enfants !
    J’y ai découvert des marques qui jusqu’ici m’étaient inconnues : Aden & Anaïs, Not So Big, Petit Pan, Quax, Trousselier…

boutique_le_petit_souk

J’avoue, j’ai craqué plusieurs fois…pour Poupidoux, pour faire plaisir ou pour me faire plaisir.

J’adore : les lapins anges de Trousselier. En hochet pouet pouet ou en kit hochet à accrocher…ça fait sourire ma Poupidoux.
♥♥ Je vénère : le linge de lit, les langes et les gigoteuses Aden & Anaïs (mais ça, c’est une autre histoire… à suivre…)
♥♥♥ Poupidoux, elle, elle n’a d’yeux que pour son doudou Not So Big, monstrueusement nommé : « Gros Yeux ».

le_petit_souk_achat

Et ce qui est bien… c’est que Le Petit Souk est ouvert le lundi (pour les RTT-ciennes, ça évite la cohue du samedi…), de 14h à 19h et du mardi au samedi, de 10h à 19h.

Allez-y y faire un tour…vous m’en direz des nouvelles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Shopping Bébé : Le Petit Souk »

Laisser un mot tout doux

