Sérievore

Zoom sur The Crazy Ones

Une nouvelle série…viiitte…je regarde !

THE CRAZY ONES

  • 1ère diffusion : 26 septembre 2013 sur la chaîne CBS.
  • Qu’est ce que ça raconte ?
    Simon Roberts (Robin Williams), le patron excentrique d’une agence de pub de renom, travaille avec sa fille, Sydney (Sarah Michelle Gellar), son total opposé. Entourés d’une équipe de talentueux publicitaires, ils s’efforcent de rester dans le coup malgré la concurrence et la folie qui s’emparent d’eux bien souvent…
    (source : Allociné)
  • Qu’ai-je pensé du pilote* ?
    J’avoue que je n’attendais pas grand chose de cette série. Bien que Robin Williams soit à l’affiche, la présence de Sarah Michelle Gellar dans un rôle comique me faisait un peu peur (non que je n’aime pas l’actrice – Je suis fan de Buffy -…mais ses possibilités de jeu sont plutôt réduites).
    Et je ne me suis pas trompée…
    Robin Williams est un bon acteur, égal à lui-même dans ce rôle de patron d’agence de pub complètement toqué. Ses mimiques n’ont pas changé…dommage ? (cela fait un peu penser à tous ces acteurs qui n’arrivent plus à sortir d’un rôle : Johnny Depp, Christian Clavier, …). On sourit quand même lorsque le duo Robin Williams/James Wolk (qui joue l’associé charmeur) improvise une chanson devant Kelly Clarkson.
    Sarah Michelle Gellar n’est définitivement pas faite pour la comédie : elle est plutôt lisse et ses dialogues n’aident pas à la rendre drôle.
    Quant à l’histoire, on devine déjà ce qu’il va arriver : à chaque épisode, l’agence devra acquérir un nouveau client ou en fidéliser. Ça sent l’ennui…
    Où est donc passer cette folie que nous promet le titre ?
    Aucun rapport et pas vraiment important mais les images de Chicago sont très belles… Ça me rappelle mon voyage en 2012. Souvenirs…souvenirs… Bref.

Verdict : je passe…

the_crazy_ones

* Pilote : Le pilote est le premier épisode d’une série. Il permet de présenter les personnages et le thème mis en scène. Il sert d’épisode test auprès des chaines et parfois d’un panel représentatifs de téléspectateurs ciblés (lors d’un voyage à Las Vegas, mon homme et moi en avons fait l’expérience. C’était génial !). Cet épisode peut subir quelques modifications éventuelles (comme un changement d’acteur, par exemple) avant sa diffusion en télé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Zoom sur The Crazy Ones »

  1. Sarah michelle était capable de jouer sur plusieurs tableaux dans Buffy et elle aurait du en profiter à ce moment la de sa gloire pour se diversifier ..Quand j’ai appris qu’elle jouait dans une comédie j’ai étais étonnée car le rire était la seule chose qu’elle avait du mal selon ses dires à jouer dans buffy ..Je n ai pas encore vu la série donc pour l’instant je ne peux pas dire ce que j’en pense réellement mais merci pour ton article .

    J'aime

  2. Je suis bien d’accord avec toi. Même dans le bêtisier inclut dans les DVD de Buffy (quand j »ai dis que j’étais fan de Buffy, c’était pas pour rigoler… ;-)), l’actrice peine à être drôle !
    Si tu as l’occasion de voir ce pilote, n’hésites pas à me dire ce que tu en penses !

    J'aime

Laisser un mot tout doux

