Lifestyle

La Biscotte box, vous connaissez ?

J’en connais beaucoup des box (j’aime bien le concept : recevoir des surprises – produits de beauté, accessoires mode, déco, gastronomie, pour bébé – chaque mois, par trimestre ou de manière exceptionnelle…) …mais des aussi craquantes que la Biscotte Box, ça n’existait pas !

biscotte_box

Je ne sais plus comment j’ai connu Les Biscottes…mais depuis, je suis complètement fan !

  • Les Biscottes, c’est quoi ?
    C’est une boutique en ligne, créée par une Maman de 2 petits bouts. Chasseuse de jolis trésors, elle nous propose des « petits objets de déco originaux pour petits et grands, la ptite fringue qu’on ne retrouvera pas à chaque coin de rue« , de la papeterie (un de mes pêchés mignons !), des accessoires de sac ou des bijoux pour les mamans.

Il ne m’en fallait pas plus : en 2 temps 3 mouvements, je me faisais plaisir avec des cartes postales et leur touche de brillant, des stickers, du masking tape et des étiquettes cadeau.

les_biscottesEt puis, un soir, alors que je naviguais une fois de plus sur mes sites favoris, que lis-je ? que vois-je ?… Une Biscotte Box, spéciale rentrée, serait en vente, en édition limitée ?

  • La Biscotte box, c’est quoi ?
    C’est une box qui contient des objets exclusifs proposés par des créateurs de talents pour Les Biscottes. La première a été envoyée au moment de la fête des mères (zut…je ne connaissais pas Les Biscottes à ce moment-là).

Hop ! Le mardi 24 septembre, à 19h24 pile, me voilà connectée pour vite, vite, vite, bénéficier de la box. 4 jours après, la voilà… Attendue comme le Graal. Dans la box, je découvre entre autre les créations de Ernest est Céleste (Un miroir de poche et son pochon en tissu liberty) et La Discrète (une bague élastiquée perles plaquées or et perles japonaises « Miuki Delica ») mais aussi :
– Un semainier en kraft
– Un carnet « Biche »
– Un bloc de post it LOVE
– Des minis marque-pages
– Un stylo étoiles
– Des étiquettes pour décorer paquets cadeau et lettres

biscotte_box_contenu_detaille

Et tout ça pour 24€ (au lieu de 35€). C’est sûr… je signe tout de suite pour la prochaine box (pour moi, pour faire un cadeau ou les 2 peut-être…) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un mot tout doux

