Vie de maman

Mes petits plaisirs avec bébé avant le grand jour…

C’est bientôt la rentrée pour moiJ-3. J’essaie de ne pas trop me prendre la tête (même si je vais quitter mon Bébédoux pour la première fois – quooiiiii, quitter ma fiiillle ??!! – , que nous n’avons toujours pas de mode de garde…Bref…) et de savourer chaque heure, chaque minute, chaque seconde qu’il me reste avec ma Poupidoux.

Un seul mot d’ordre : pro-fi-ter, rire… et bisouiller !

Les derniers plus beaux moments quotidiens :

  • On commence bien la journée (Levée entre 8h et 10h. Oui…Poupidoux a pitié de sa maman et lui accorde quelques « baby » grasses mat’ avant la reprise) grâce à un GROS câlin dans le lit, les yeux dans les yeux.
  • On se fait plaisir en habillant Poupidoux de ses plus jolis vêtements (parce que si c’est Papadoux qui devait l’habiller, ce serait grenouillère à vie !), ce qui la fait rire. Mémorable !
  • On prend le temps de respirer : faire de longues promenades en poussette ou dans les bras, se délecter de voir Poupidoux admirer le ciel…
  • Après un biberon bien arrosé, un ÉNORME câlin dans les bras (la tête de Poupidoux lovée dans le cou de maman ♥) qui finit par une sieste collective.
  • On papote entre filles. C’est qu’elle a des choses à dire ma Poupidoux (« aaahaaahaa »…« aheu »… »arheu »… »babeuh »…)… et ça peut durer longtemps.
  • On se détend avec le bain. Qui connaît un bébé qui « pouffe » de rire quand on lui nettoie le nez ? Mooiii !
  • On regarde son Bébédoux s’endormir paisiblement en têtant son petit, tout petit pouce…

Et pour encore plus de plaisir…on fait le plein de bisous, de bisous, de bisous sur ses grosses joues à tout moment de la journée !

vetements_bebe

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un mot tout doux

