Lifestyle·Vie de maman

Les enfants à l’honneur sur Cocobebo (ventes éphémères)

J’ai découvert Cocobebo pendant ma grossesse, lors d’une vente éphémère chez Lilibricole (j’en parle un peu ici).

logo_cocobebo

COCOBEBO, c’est quoi ?
C’est un e-concept store conçu par une lyonnaise d’adoption qui met en avant des créateurs aux idées innovantes et originales. Mode, bijoux, décoration d’intérieur et produits de beauté…tout est made in France.
En plus d’une boutique permanente, ce site de vente en ligne propose des ventes éphémères (en s’inscrivant à la newsletter, on reçoit par mail les dates des ventes événementielles).
Je trouve la démarche sincère et solidaire car elle nous permet d’accéder à des créations fait-main et tendance (et oui…c’est compatible !), en séries limitées (« ce fameux truc sympa qu’on ne trouve pas partout » que j’évoque ici) et aide de jeunes créateurs à se faire connaître.

Jusqu’ici, je n’avais pas eu l’occasion d’acheter car aussi jolis et uniques soient les produits, je n’avais pas encore eu de véritable coup de cœur.

C’est fait !
Aujourd’hui, Cocobebo a sélectionné des créateurs pour leur talent et leur fantaisie autour de l’univers de l’enfant. Et comme en ce moment tout tourne autour de ma petite Poupidoux…
Du 23 septembre au 13 octobre 2013, vêtements, accessoires pour bébé et enfant, produits de toilette pour bébé et sa maman (Tiens, mais ne serait-ce pas Oh Qu’il est Bio… marque à laquelle j’ai dédié un article ici). Et en plus, à partir de 50€ d’achat, la livraison est gratuite !

Là, j’ai craqué pour :

cocobebo_chaussons_bebe

Hâte de voir ma Poupidoux avec ces adorables chaussons aux pieds…

Faites vous plaisir aussi…profitez-en !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un mot tout doux

