Lifestyle

Nanou 100% Soi, c’est quoi ?

C’est 100% de découvertes beauté, déco, gastronomie et autres mignonneries…
J’aime voyager en vrai (coup de cœur énorme pour les états-unis) ou pas (je peux explorer le web des heures durant) ;
J’adore les produits de beauté qui sentent bon et vous font sentir belle ;
Je me passionne pour la décoration qui m’inspire pour faire de mon monde intérieur un joli cocon ;
Je suis une gourmande invétérée de douceurs sucrées-salées mais aussi de séries (que je consomme sans modération) ;
Je craque sur la jolie papeterie (surtout quand il y a des étoiles) et j’ai ce besoin insatiable de connaître (et parfois d’avoir) le petit truc sympa – pas forcément utile – qu’on ne trouve pas partout…
La création de ce blog, c’est pour partager librement… d’un certain côté.

C’est aussi 100% de réflexions sur la vie quotidienne, de questions qui n’attendent que vos réponses et parfois de « doux » coups de gueule. 
« Parisienne-banlieusarde » d’origine, j’ai rejoins il y a 8 ans mon compagnon sur Lyon. J’y ai presque tout laissé pour repartir de zéro. Mon métier passionnant mais très prenant, mes vies de femme et de « jeune » maman (d’une petite Poupidoux de quelques mois) ne me laissent pas beaucoup de temps pour faire des rencontres qui sortent du cadre professionnel et échanger.
La création de ce blog, c’est pour y remédier… d’un autre côté.

C’est enfin 100% de sincérité.
Avec les mots, je ne fais pas dans le coton. Quand j’aime, je le fais savoir ; quand je n’aime pas aussi ! Débordée mais sur-motivée, je promets d’être aussi rigoureuse que possible pour tenir régulièrement le fil de ce blog… au moins 1 fois par semaine, promis, juré !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un mot tout doux

